Deux consultants de Radio Mars menacés pour avoir soutenu l’EST sur les réseaux

Fadel Abdellaoui et Xavier Sanchez, consultants de Radio Mars connus pour être des supporters inconditionnels du Raja, sont face à une situation très délicate.
En effet, les deux consultants ont souligné sur les réseaux sociaux qu’ils supportaient l’Espérance de Tunis lors de la Ligue des Champions de la CAF qui l’oppose au club wydadi.
Après avoir critiqué l’arbitre Bakary Gassama qui gérera le retour de la compétition en exprimant des commentaires sarcastiques à son propos et partagé des commentaires soutenant l’EST, les responsables de Radio Mars ont publié un communiqué relatant les faits et mettant en évidence des sanctions qui seront prises à l’encontre des consultants. Le communiqué indique “il n’y a pas de place pour les instigateurs de trouble parmi-nous”.
Fadel Abdellaoui a désactivé son compte Twitter suite à cette polémique alors que Xavier Sanchez a voulu rattraper le coup en présentant ses excuses sur son compte Twitter : “Ce matin je me réveille avec des messages d’amis wydadis qui ont été touchés par des messages, je voulais juste les énerver en jouant sur Gassama etc. Pour ceux qui se sont sentis touchés je leur présente mes excuses”, a-t-il écrit.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.