Le présumé viol de CR7 remis sur la table !

Les avocats de Kathryn Mayorga, la femme qui accuse Cristiano Ronaldo de viol, ont enfin trouvé l’adresse du Portugais à Turin et vont très bientôt lui envoyer une assignation à comparaître, selon le média britannique Mirror.
Il semblerait que depuis octobre 2018, les avocats de la femme cherchaient cette adresse. Mais les avocats de la star de la Juve ont tout fait pour étouffer l’affaire tout en veillant à ne communiquer aucune information qui pourrait aider la partie adverse à trouver le domicile de CR7.
Mayorga, ancienne enseignante âgée de 35 ans, affirme que Cristiano Ronaldo l’a violée 10 ans auparavant dans un hôtel à Las Vegas.

Bien évidemment, le joueur nie ces accusations.
Le mois dernier, le juge avait accordé 180 jours supplémentaires aux avocats de Margoya pour envoyer la convocation au domicile de l’attaquant. Selon Mirror, la femme aurait accepté un règlement de 295 000 £ «parce qu’elle se sentait intimidée».
Maintenant que les avocats ont enfin trouvé l’adresse turinoise du joueur, ils devraient envoyer le document dans les deux prochaines semaines, le temps de le traduire en italien.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.