CAN 2019 : La vente des billets est mise en ligne !

Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) a dévoilé, dimanche, la mascotte officielle de l’édition Egypte-2019 et lancé un site électronique pour la vente des billets.
La mascotte, nommée «Tut», représente un jeune garçon portant les couleurs de la sélection égyptienne qui sera hôtesse de cette compétition.

Selon le comité d’organisation de la compétition, les personnes qui veulent assister à la CAN 2019 en Égypte peuvent acheter leurs billets sur le site tazkarti.com
Pour aller supporter votre équipe, vous devez créer un compte sur « Tazkarti » pour obtenir un FAN ID vous permettant de vous procurer les billets de la deuxième étape de la compétition.
Le FAN ID permet également d’accéder à la FAN Zone, un espace où les supporters se réunissent pour regarder ensemble les matchs sur des écrans géants.
Notons que les Lions de l’Atlas assisteront à cette 32ème édition de la CAN. Les prix des billets pour les matchs des hommes d’Hervé Renard sont : 100 livres (58 DHS) pour la troisième classe, 300 livres (186 DHS) pour la deuxième classe et 500 livres (280DHS) pour la première classe.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.