Les Saturday Night Fitness : Introduire le monde la nuit aux femmes à travers le sport. Why not?

Les Femmes sont miroir d’une métropole qui se veut smart City, moderne, vive et urbaine. Plus le monde de la nuit est restreint à la gente féminine dans toutes ses composantes moins une ville donne envie d’y plonger intensément et en toute sérénité. Dis moi si tu sors la nuit, je te dirais qui tu es ! Les amalgames sont faciles et très enclins à une imagination stérile tant que l’offre de la vie nocturne est cloisonnée entre restos, bars et discothèques. Un univers dissuasif pour beaucoup de femmes indépendantes, toutes catégories sociales. Et si les femmes investissaient le monde du sport pour des sorties nocturnes sympathiques, le temps d’une soirée bien animée entre sport, challenge, divertissement et solidarité. C’est reparti pour les Saturday Night Fitness, une sacrée Nuit du Fitness Solidaire.

ET SI S’ÉCLATER LA NUIT À CASA N’ÉTAIT PAS SEULEMENT DANS UN RESTO, UN BAR OU DANS UNE BOITE DE NUIT MAIS BIEN DANS UNE SALLE DE SPORT !

L’unique média de sport féminin au Maroc a initié un événement inédit dont le concept veut que plusieurs fois par an, médias, sportives, peoples se réunissent autour d’un thème sportif fort dans une ambiance animée, festive et gentiment déjantée d’un samedi soir pas comme les autres. De nouveaux réflexes de sorties, placées exclusivement dans un esprit plus sain, plus moderne, plus féminin, non sans divertissement, amusement et non sans plaisir…Une ambiance 100% sport avec foot, golf, surf, courses à pied ou automobile, fitness…etc. Voilà le challenge des SATURDAY NIGHT FITNESS (SNF) ou LA NUIT DU FITNESS SOLIDAIRE : Une soirée de samedi arrosée d’adrénaline, de sueur, de décibels et de bonnes énergies pour de bonnes âmes sportives et charitables. Un concept totalement nouveau de sport solidaire. SATURDAY NIGHT FITNESS PASSAGE FITNESS ANFAPLACE CORNICHE CASABLANCA Après Gym Factory, les SNF continuent leur tournée sportive version mondaine et glamour au cœur du prestigieux Passage Fitness qui constitue l’une des plus grandes structures sportives au royaume. Le 18 mai, en plein ramadan, mois de spiritualité et de bien-être, près de 200 femmes seront réunies dans l’ambiance feutrée de Passage Fitness Anfa Place, face à l’océan, pour se challenger autour d’un circuit pro dument concocté par les équipes de la salle de sport ou simplement pour profiter d’un cours de Zumba bien animé, d’une danse africaine en folie, d’un goûter healthy en présence du célébrissime Chef Omar et de jolis présents offerts par la communauté du mall de la corniche et non sans avoir purifié leur corps et leur âme en ayant participé à aider une cause sociale, celle pour laquelle œuvre l’association Hayat contre l’obésité de l’enfant.

PROGRAMME

21H : Accueil des invités et cocktail de bienvenue
22H00 : dispatching des participants entre les challengers au nombre de 20 qui seront tirés au sort et qui affronteront les stars de la soirée et entre les heureux privilégiés qui déambuleront 1 heure durant sous la direction de 3 as de la zumba.
23H30 : finale du challenge entre les 3 plus résistants et remise du chèque à l’association Hayat

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.