Les 7 endroits pour prendre un bon ftour à Casablanca

1. Palace d’Anfa

L’hôtel Palace d’Anfa offre un buffet diversifié avec plusieurs stations de plats et d’assortiments savoureux pour le menu du ftour.

Une cuisine traditionnelle marocaine ainsi qu’une cuisine internationale seront présentés lors de la rupture du jeûne. Le tout sur fond de Oud joué par un musicien professionnel pendant le Ftour pour une ambiance unique.

Prix: 350 dirhams par personne.

2. La Sqala

Pour passer un moment agréable lors de la rupture du ftour dans un restaurant mythique de la ville de Casablanca.
Le restaurant la Sqala offre une carte revisitée pour le repas du Ftour avec un éventail de choix de mets délicieux à déguster dans le jardin mythique du restaurant en écoutant de la bonne musique andalouse.

Prix : 320 dirhams par personne.

3. À Ma Bretagne by Rahal Maître Traiteur

Une magnifique vue sur l’Atlantique, un cadre chic et raffiné. Le traiteur Rahal offre un tour du monde gastronomique avec un buffet impressionnant dans les jardins du restaurant. Des produits savoureux avec une ambiance conviviale.

Prix : 400 dirhams par personne

4. Cabestan

Avec une vue imprenable sur mer, le restaurant Cabestan propose pour ce ramadan un buffet varié avec des mets savoureux. Une ambiance musicale toujours au rendez vous avec un excellent DJ.

Prix: 390 dirhams par personne

5. Shiru Sushis

Pour les amateurs de Sushis, le restaurant Shiru propose un buffet avec des sushis, des plats thai et des woks pour un voyage culinaire sans pareil.

Prix : 275 dirhams par personne

6. Le Petit rocher

Le restaurant offre un buffet varié avec des saveurs méditérranéennes ainsi que des mets traditionnels marocains. La vue sur mer offre un cadre sensationnel.
L’ambiance est très agréable pour une soirée ramadanesque en famille ou entre amis.

Prix : 380 dirhams par personne

7. Café Paul

Le buffet de la rupture du jeûne est composé de trois stations (internationale, marocaine et desserts). Les deux stations marocaine et internationale comprennent plusieurs entrées, plats chauds, de mets salés et d’accompagnements.

Prix: 350 DH par personne

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.