La course aux 11 portes . Nezha la clé.

Par Regragui Nourreddine.

C’est une habituée des haies . Championne olympique et mondiale . Nezha Bidouane ajoute , témoignage sur les lieux ; Championne des coeurs et quand un ministre , des ambassadeurs et des chorfas le disent . Pas besoin de le rappeler à ceux qui vont se reconnaître de leurs méfaits.

Course de la victoire . 8 km à travers les ruelles et portes du grand Rabat , Bab Rouah, Bab Laâlou ,Bab loudaya dans un total de 11 portes .
Rabat ville lumière sous les projecteurs. On est presque dans un film de science fiction réel.
Des dames en exclusivité. En short ou en djellaba, le plus important est de goûter à ce charme de l’activité physique qui peut nous emmener loin, podium en vue pour les jeunes et jeunesse retrouvée chez les… U50 .

Nezha Bidouane présidente de l’association Femmes , valeurs et réalisations. Les femmes étaient là , les valeurs aussi tout comme les réalisations.
Une mémorable journée du 14/4/2019 , 12 ème édition, 5000 participantes , hommages à Lahlafi ( 5000 mètres ) et à notre collègue Tuijer de la radio Nationale.

Présence du ministre de la santé, Anass Doukali. De l’ambassadeur de Suède au Maroc en tenue sportive ( short et espadrilles ) , son collègue du Danemark ,Nikolaj Harris, leurs épouses , respectivement , Danielle Kebbon ( Suède ) et Benedikta Harris ( Danemark ) et puis la solidarité doublée d’attention envers le spécial Olympic ( course organisée en leur faveur ) avec même la présence très appréciée de la présidente du Spécial Olympic Maroc :Lalla Soumiya El Ouazani.

Sensibilisation à la pratique sportive, animation de la ville , émancipation, parité et tout ce que vous voulez. Nezha bidouane héros à Atlanta , elle est aussi héros chez elle, dans son Maroc de Tanger à Lagouira.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.