Du Foot loisir à Marrakech . FA-BU- LEUX .

Par Regragui Nourreddine le 7tv

Et c’est parti pour la 2ème édition de l’international Cup Marrakech . » Nous offrons un lieu de rencontre , de rapprochement et de vie  » Abdeljalil Marrakchi relayé par …forment un duo de rêve . Pas besoins de leur jetter des fleurs .On laissera l’ensemble des participants juger de leur efficacité.

Palm Plaza pour un confort 5 étoiles et rectangles verts au grand stade de Marrakech. Arbitrage , transport , Fair play et même pour le tirage au sort . Chez notre duo , le tiercé est dans l’ordre.
13 et 14 courant 2019 , Classement FIFA, on a les groupes dis de la « mort  » comme le boom de l’intensité .
Chez les seniors : Mass céréales, RAM , Price Waterhouse et Maro Suisse forment le groupe A . Webhelp, Centrale Automobile Chérifienne , Fidaroc Grant Thornton et Plein Ciel Paradise Club ( groupe B ) sont déjà à l’heure du football paradis.

Pour le C ; Atlas Hospitality, Boca Junior , Saham Assurance et BMCI 2 nous font l’assurance que les comptes seront bons et pour terminer ,le 7 de l’ ACECA cher au président Aouzal, Dislog, Maghreb Industrie et BMCI1 annoncent des couleurs à dominance ocre .
Pour les vétérans . CIH Bank, Sonarges, CCC et Radio Mars font parler d’eux à l’avance alors que pour le carré d’as constitué des Olablanca, CAFC, MK Immo et Planet Health . On cherche déja qui passera au 2ème tour ? ( Yacouti …favori ) . Des groupes équilibrés, Bank of Africa, Bayti Sakane, ASCE Marrakech et APMS( groupe 3 ) alors que pour la poule 4 AFM, BMCE , RAM et groupe des Boissons du Maroc rafraîchissant cette édition placée sous le signe de la convivialité , retrouvailles et c ‘est Fa -bu -leux pour paraphraser notre collègue et cher Mourad Moutawakil.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.