Mehdi Benatia regrette-t-il d’avoir quitter la Juventus pour rejoindre Al-Duhail ?

Lorsque Mehdi Benatia avait été transféré de la Juventus de Turin à Al-Duhail au Qatar, le marocain avait énormément fait parler de lui et avait fait l’objet de critiques de la part de ses fans.
Le joueur avait confié que ce choix avait été fait pour sa famille.
Cependant, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le capitaine des Lions de l’Atlas aurait confié qu’il n’oublierait jamais son passage chez la Juve : “Le coach du club à l’époque, Rudi Garcia, m’avait fait confiance. J’étais même capitaine avec la présence de deux grands noms de l’équipe: Totti et De Rossi. Je n’oublierai jamais le fameux Stadio Olimpico. Quand tu entres dans le fief historique de l’AS Rome et tu vois les supporters, tu as envie de tout casser”, révèle-t-il.

Lorsqu’il a été questionné sur sa possibilité de retourner avec le club, le joueur marocain a répondu : “Peut-être… Rome sera toujours une ville très spéciale pour moi et restera dans ma mémoire à jamais”.
Rappelons que le joueur avait signé avec le Juve en 2016 et l’a quitté trois ans plus tard pour rejoindre le club qatari Al-Duhail.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.