Lartiste salue la génoristé de la famille de Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé, footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au PSG, a un avenir tout tracé à seulement 20 ans.
Vainqueur du championnat de France avec l’AS Monaco, il est prêté au PSG le 31 aout 2017. Le soir même, il marque son premier but en équipe de France.
Fin 2017, le joueur est classé 7ème au Ballon d’or et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à seulement 19 ans.

Et son exploit n’est pas dû au hasard. Rappelons que Mbappé est le fruit de deux sportifs : sa mère Fayza est une ancienne handballeuse de première division, et son papa Wilfried est un ancien footballeur de niveau régional et dirigeant d’un club d’Ile-de-France.
Lors de l’émission Team Duga sur RMC, le rappeur Lartiste revient sur la générosité de la famille Mbappé. En effet, avant de devenir chanteur, Lartiste a joué au football en étant plus jeune et avait comme entraîneur le père de Kylian Mbappé !
« Le père de Kylian Mbappé m’a pris dans son club sans licence. Il ne voulait pas que je traîne dans la rue », déclare le rappeur avant d’ajouter C’est quelqu’un de super, c’est un homme courageux comme il y’en a peu en banlieue, qui n’hésite pas à encadrer les gamins comme il le faut, dans leurs familles, explique Lartiste. Je l’ai vu faire des choses vraiment touchantes. Au niveau de la solidarité, c’est quelqu’un de vraiment engagé », conclut-il.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.