Quarts de finale de la coupe de la CAF : les joueurs de la RSB motivés pour le match de demain !

L’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), Mounir Jaouani, a déclaré que les joueurs du club étaient très motivés pour le match contre les Kényans de Gor Mahia pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, prévu dimanche à Nairobi.
“L’équipe est motivée et tous les joueurs sont bien conscients de l’enjeu à ce stade de la compétition qui nous rapproche du carré final. Nous sommes tous animés de la volonté de réussir un bon match contre Gor Mahia”, a déclaré le coach Jaouani dans un entretien accordé à la MAP.
“Nous disposons d’éléments combatifs et athlétiques qui vont batailler fort pour arracher la victoire ou du moins un nul contre ce club kényan qui développe aussi un bon jeu”, précise M. Jouani, indiquant que son équipe a déjà effectué une séance d’entraînement vendredi pour s’adapter au climat de Nairobi.

Le coach de la RSB a rappelé que son meneur de jeu, Abdessamad Lmbarki, serait absent lors de ce match à cause d’une blessure contractée lors d’une séance d’entraînement, de même pour son buteur, le Togolais Kodjo Fo Doh Laba, qui est aussi blessé et n’assistera pas non plus au match.
“On fera tout pour dépasser ce cap et poursuivre notre course pour remporter ce titre tant convoité et donner la joie à l’ensemble des Marocains”, a annoncé Jaouani, déjà satisfait des conditions d’accueil et du séjour des joueurs et du staff technique à Nairobi.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.