«Sayidate Shopping » sur 2M, Laila Hadioui dans le rôle de « Cristina Cordula »

La version marocaine de la célèbre émission française « Les Reines du shopping » démarre sur 2M sous le nom de «Sayidate Shopping ».

Styliste, actrice et modèle, Leila Hadioui prendra le rôle de Cristina Cordula.

Pendant quatre semaines, la caméra suivra quatre femmes passionnées du shopping.
Du lundi au vendredi, une capsule vidéo de 4 minutes sera diffusé présentant des informations sur les candidats : leurs tenues préférées, les plus belles pièces de leur dressing, chaussures, accessoires, et leurs techniques de maquillage.

Chaque samedi, il y aura un concours où les candidates devront se précipiter dans les magasins pour faire le meilleur look en un laps de temps de trois heures. Il y aura un thème différent imposé chaque semaine, avec un budget limité.

Après le shopping, le show ! La candidate de la semaine se présentera devant ses adversaires qui la jugent et lui donnent une note sur 10.
Au bout de quatre semaines de compétitions, Leila Hadioui viendra en personne pour commenter le choix des tenues et le maquillage, avant d’attribuer des scores à chacune des candidates avant d’accéder au classement final ! La candidate qui aura le meilleur score remportera un chèque de 10.000 DH et bénéficiera d’un moment de relooking exclusif !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.