Centrale Danone et Ministère de l’éducation Nationale cause commune. Foot, DNC et infrastructure.

Par Regragui Nourreddine

Il viennent de fêter leur 23 ème année de ..mariage . Que du bonheur avec 1,8 millions d’enfants ,gais , tapants dans un ballon et si c’est comme ça, c’est qu’ils sont en bonne santé. Ainsi pour les valeurs de nos deux partenaires qui sont : Le ministère de l’éducation National via ses institutions FRMSS et direction de la promotion du Sport Scolaire et puis , le proche, l’ami, l’autre moitié qui est la Centrale laitière Danone .

Docteur Dadouchi Mohamed Farid ( MEN ), Soumia Chraibi Directrice Communication et RSE à la Centrale Danone experte en stratégie de communication participative et puis pour terminer chez nos intervenants , Oliver Mary vice président Marketing ( Centrale Danone ) bataillant dur dans une conjoncture difficile .On est en conférence de presse ( Lundi 1er avril et ce n’est pas un poisson …si par hasard !) .

Oui , 23 ans d’échanges de loyaux services avec offre d’équipements selon un cahier de charge respecté et puis , la toute dernière . Des terrains de sports à rénover comme quoi , après l’équipement et les participations à la DNC ( Danone National Cup ) , on ajoute l’infrastructure sportive.

L’après midi , c’est toute l’équipe qui va se retrouver au Ziaten ( cité sportive / Tanger ) pour vivre la grande finale . Filles et garçons, on trouve de tout le Maroc de Tanger à Lagouira avec des jeunes Soussis super talentueux sans soucis de se retrouver très prochainement à Barcelone ( DNC 2018 et 2019 ) .

Servir la jeunesse Marocaine . L’alimentation saine chez la Centrale Danone et L’alimentation d’esprit chez le MEN . Un corp sain dans un esprit Sain. Le mariage se fait dans la durabilité ; Sucré , écrémé naturellement bon .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.