Champions de la coupe Feu Bouâbid. Le 7 du 7TV tous des CR7 .
Par RN
Vainqueurs de la 5ème édition du tournoi Feu Mohamed Bouâbid organisée de manière fort réussie par l’Alliance Marocaine des journalistes sportifs ( RABITA /AMJS avec à sa tête Moutawakil Abdellatif ) et ce dans le beau cadre du stade Rahal ( Ancienne Médina Casablancaise- merci Abdelouahed ). Le 7 du 7TV s’est distingué sur plusieurs plans avec notamment le volet technique, le physique, la motivation et le fair play .
Du technique, les coéquipiers du médian Kala célèbre par ses talonades avec les Amine Sadek ( buteur, surnommé Messi par les uns, CR7 par les autres ) , Reda Naoui un Boussoufa Bis; Hargne de Hatim Kabou à la Amrabet et puis Chafik Zaâraoui qui rappelle les Wydadis Abrami et Saber .
Talal Ahmed coach et manager s’est permi les services du keeper » Shumi » Bakhbaz, Hamza Rozki, Hamza Boumlal et Abdeljalil Kasban , un ensemble de joueurs supers talentueux et cerise sur le gateau Ahmed Rochdi » Majdi Abdelghani » .Talal Mourinho secondé par Imad et c’est la Khotta qui fait tomber tous les collègues que se soit TV , Radio, électronique ou écrite .
Présence de tout le staff 7TV avec Mamoun et auparavant , Jenny, Ayoub Marrakchi, RN, Redouane, Chaâbi, Sophia etc, présence aussi lors de la grande finale de Nawal Moutawakil , Abdelhamid Souiri et d’autres invités ( dimanche 31/3/2019 ). Soutien de la famille Allali en attendant d’autres amis . Le 47 Rahal Meskini est en fête et Dima SEVEN .