Tanger : Ayoub El Omari, un homosexuel, agressé dans un café !

Le lundi dernier, l’homosexuel Ayoub El Omari, a été agressé par des clients dans un café bien connu de la ville de Tanger.
Ayoub El Omary, alis Dina, était maquillé comme d’habitude et s’est rendu dans un café très touristique de la ville en compagnie de ses amis, dont un qui était également homosexuel.
Le serveur fût le premier à leur faire des remarques désobligeantes. Il leur a même demandé de quitter les lieux en leur disant qu’il ne servirait pas « des gens comme eux ».

Plus tard, les hommes demandèrent à voir le gérant du café. Le serveur s’est alors mis à les insulter et les clients de l’établissement ont intervenu pour frapper les individus.
Ayoun El Omari a déclaré : « C’est un café très fréquenté à Tanger aussi bien par les tangérois que par les touristes. Je ne m’attendais pas du tout à un tel déferlement de haine à cet endroit précisément ! ».
Très contrarié par ce qui s’est passé, le jeune homme a eu des hématomes suite à cette agression. Il a par ailleurs déclaré «J’ai peur d’aller voir la police et qu’on m’arrête moi-même à cause de mon maquillage plutôt que d’arrêter les responsables».
La différence continue à gêner les individus dans notre société. Ces derniers y répondent avec violence…

À quand allons nous subir cette pression sociétale ?

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.