Juventus-Atlético de Madrid : Le légendaire Ronaldo frappe encore une fois !

Un match spectaculaire hier soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
La Juventus s’est qualifiée à 3-0 contre l’Atlético de Madrid. Il s’agit d’une nouvelle Remontada qui marquera les esprits des spectateurs de ce jeu incroyable.
Grâce à un triplé du Portugais légendaire Cristiano Ronaldo, la Juve est en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Rappelons qu’à l’aller, l’Atlético de Madrid avait remporté le match contre la Juve à 2-0. Mais les Colchoneros n’ont pas réussi à passer l’épreuve des huitièmes de finale … Et pour cause, avec deux coups de tête spectaculaires (27e, plus haut que Juanfran et 48e, au-dessus de Godin) et une estocade sur un pénalty obtenu par Bernardeschi à cinq minutes de la fin, Ronaldo a pu faire la différence. En effet, le transfert du grand portugais du Real Madrid à la Juventus de Turin au prix cent millions d’euros a toutes ses raisons d’être.
Un jeu incroyable, un magnifique triplé … Une prestation spectaculaire qui n’enlève en rien l’humilité du joueur qui révèle avec un sourire timide :
“La Juventus m’a recruté pour faire la différence… Je fais mon métier »
De son côté, Griezmann déclare à la fin du match « Cristiano prend la mesure de toutes les équipes. C’est un magnifique joueur. À l’aller, il n’a pas eu d’occasions. Là, il en a trois et il en met trois… »
En fin de match, Ronaldo confie aux médias : « Il fallait une soirée spéciale, ce fut le cas. Il faut cet état d’esprit en Ligue des champions. Ce fut une soirée magique. »
Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions, triple tenant du titre a permis à la Juve de passer en quarts de finale. Et avec ce qu’elle a montré hier soir, elle peut bien espérer se présenter le 1er juin prochain à Madrid pour la finale !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.