Fnideq : Un policier et un capitaine des forces armées royales impliqués dans une affaire de prostitution !

Des policiers de M’diq ont arrêté six personnes dont un policier et un capitaine des Forces armées royales, ce vendredi.
Les mis en cause ont été reconnus coupables de corruption et d’implication dans une affaire de prostitution dans un appartement meublé du complexe touristique de Ristinka.

Selon les médias, des personnes ont alerté la police après avoir évoqué un vacarme insupportable dans l’appartement et une musique forte jusqu’au petit matin, soulignant que les gardes de sécurité de la station touristique en question n’étaient pas présents au moment des événements.

La police s’est rendue à l’appartement vers 9 heures du matin.
Des filles, originaires de Fnideq, ont été retrouvées à moitié habillées et dans un état d’ivresse déplorable.
Elles étaient accompagnées de trois hommes venant de Rabat, dont un capitaine des Forces armées royales et un policier de sécurité se chargeant de la circulation.
Les six personnes ont été arrêtées et renvoyées au siège de la commission de police de M’diq, après avoir contacté le représentant du bureau du procureur général, qui leur a ordonné de les protéger et de les renvoyer devant le ministère public dimanche matin pour mettre en place une enquête sous la supervision du parquet compétent.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.