Champions League : Les matchs de ce mercredi 13 mars.

Ce soir on connaîtra les deux dernières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes (LDC) notamment avec deux affiches qui s’annoncent palpitantes.

Un premier match opposera le grand champion FC Barcelone cinq fois couronné, à l’Olympique Lyonnais, dernier représentant de la France dans cette édition, qui retrouveront leur capitaine et star de l’équipe, Nabil Fekir qui était absent au match aller (0-0).

De leur côté, les Catalans pourront compter sur leur génie argentin Léo Messi pour faire la différence sachant qu’ils ont l’avantage de recevoir l’adversaire chez eux, au Camp nou.

Une autre grande rencontre aura lieu ce soir entre deux géants d’europe à l’Allianz Arena : le Bayern Munich contre les Reds de Liverpool après un match nul à l’aller à l’Anfield. Les Anglais vont récupérer leur joueur clé en défense, Virgil Van Dijk sachant que le hollandais avait été suspendu lors du match aller. De leur côté, les Allemands, après deux grandes victoires en Bundesliga, devront espérer un Robert Lewandowski des grands jours pour continuer leur parcours, eux qui n’ont pas goûté au sacre de cette compétition depuis 2013.

Une belle soirée s’annonce avec des compétitions toujours aussi rudes pour le plus grand plaisir des amoureux du football !

Yassine Benaich

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.