Un chauffeur de taxi parisien poignarde un passager qui fêtait la victoire de Manchester United contre le PSG !

Un britannique, fan de Manchester United, a été poignardé par un chauffeur de taxi après le match du PSG contre Man U pour les 8èmes de finale de Ligue des champions au Parc des Princes à Paris. Il est actuellement dans un hôpital parisien, selon la chaîne Sky Sports.
Par ailleurs, une source policière française a affirmé qu’un homme avait été blessé mercredi à Paris par arme blanche à la suite une dispute avec un chauffeur de taxi, mais que le pronostic vital n’était pas engagé.
Selon Sky Sports, le supporter âgé de 44 ans était avec ses amis dans le taxi et chantait pour célébrer la victoire du club anglais contre le PSG (3–1), une défaite humiliante pour les Parisiens. Le conducteur s’est alors offusqué et a réagi violemment sous le coup de la colère : « Le conducteur s’est arrêté pour les faire sortir de son taxi avant de sortir un couteau et de menacer la passagère du groupe. Un des hommes a essayé d’intervenir pour la protéger, mais le chauffeur a retourné le couteau contre lui, la poignardant à la poitrine », indique la chaîne.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.