Hakim Ziyech : l’international marocain convoité par l’Inter Milan !

Hakim Ziyech, grande star du club Ajax Amsterdam, est convoité par les dirigeants de l’Inter Milan. Selon la presse italienne, le club italien voudrait recruter le joueur durant le prochain Mercato.

Après une saison incroyable aux côtés de Amsterdam, le succès de l’international marocain dans le domaine du football est à son apogée. Rappelons qu’il a participé activement à la victoire de Ajax Amsterdam contre le Real Madrid (1-4), éliminé en 8e de finale mardi dernier. Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour, a été un des joueurs les plus performants et les plus remarqués lors de ces matchs.

Notons également que Ziyech a marqué 14 buts et donné 11 passes décisives en 35 matchs disputés cette saison !

Les dirigeants des Nerazzurri ont enregistré sa prestation et seraient prêts à débourser un gros paquet pour recruter cette perle rare.

Il semble que Hakim Ziyech soit bien parti pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Rappelons que l’Ajax voulait absolument garder l’international marocain… Reste à savoir si les négociations de la part de l’Inter Milan sauront les convaincre de le leur céder.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.