Tabassés, torturés et brûlés … Des enfants victimes de leur belle mère !

Aujourd’hui, une vidéo de deux enfants dénonçant le comportement de leur belle-mère à leur égard circule sur la Toile et fait le Buzz.
La femme, avec une cruauté sans pareil, s’en prend aux enfants en les cognant, en les torturant et en les brûlant.
Leur mère biologique, Hakima, a fait une déclaration sur Le Site Info pour confier les maltraitances subies par ses enfants.

Elle rapporte que ses enfants ont respectivement six et onze ans. Leurs corps portent des marques de brûlures. Le plus jeune a même été victime d’une fracture au niveau du bras droit.
‘’Mon ex-mari, qui habite à Médiouna, à Casablanca, m’empêche de voir mes enfants depuis que j’ai renoncé à leur garde. Ma situation financière ne me permettait pas de les prendre en charge. Je n’avais même pas où les loger’’, a révélé Hakima, avant d’ajouter: ‘’après plusieurs tentatives pour convaincre mon ex-mari de me laisser voir les enfants, il a accepté. J’ai ainsi découvert que mes fils sont torturés par leur belle-mère. Ils sont dans un état psychique déplorable et souffrent d’incontinence urinaire à cause de ce qu’ils subissent. C’est horrible’’.
Elle adresse un appel à l’aide : ‘’Leur père les maltraites aussi. Mon fils a eu une fracture du bras à cause de lui. Il faut sauver mes enfants. Ils risquent le pire. Les autorités doivent intervenir pour mettre fin à leurs supplices et punir les coupables ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.