Journée de la femme : l’ONCF propose de belles offres pour ses clientes !

À l’occasion de la journée internationale de la femme, l’Office national des chemins de fer (ONCF) offre aux femmes des services et des prix exceptionnels pour leur voyage ce 8 mars.
En effet, Al Boraq propose 888 places au prix de 80 dirhams en cette journée spéciale, selon un communiqué de l’ONCF.
Il s’agit d’un “geste par lequel l’Office rend hommage aux femmes et démontre sa volonté de les accompagner et de les soutenir dans leur mobilité”, toujours selon le même document.

Cette offre est valable pour un aller simple ou un aller-retour en 2ème classe sur toutes les liaisons “Al Boraq”: Casablanca-Tanger, Rabat-Tanger ou Kénitra-Tanger dans les deux sens, pour un voyage le 8 mars, indique la même source.
Pour avoir accès à cette offre, les clientes doivent effectuer leur réservation sur le site www.oncf-voyages.ma, mais, on précise que ce billet est et non remboursable et non échangeable.
Pour les femmes qui voyagent souvent à bord des Trains navettes rapides (TNR) et trains de lignes, l’ONCF leur offre à l’occasion de cette journée spéciale un abonnement “navette” de 4 mois au prix d’un abonnement de 3 mois, en vente pendant tout le mois de mars.
Et, pour couronner le tout, l’ONCF indique que parmi les femmes qui bénéficient déjà d’un abonnement, 8 seront sélectionnées et bénéficieront d’une carte “navette” gratuite valable un mois sur leur trajet habituel.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.