Neymar, l’attaquant du PSG, déclare que son rêve est « de jouer au Barça »

Le joueur brésilien Neymar, star du PSG, a fait une déclaration lors d’un entretien diffusé sur la chaîne TV Globo dans l’émission “Esporte Espetacular” ce dimanche.
“Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur suivi par le Real Madrid serait attiré par l’idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, mais dans le futur on ne sait pas ce qui peut se passer”, a déclaré Neymar avant d’ajouter “C’est évident que le Real Madrid est une grande équipe, une des plus grandes du monde, j’ai beaucoup de respect. Mais aujourd’hui, je me vois à Paris”, précise Neymar, qui se trouve actuellement au Brésil pour soigner une nouvelle blessure.
Il a également confié que “la vie d’un footballeur va très vite, des choses arrivent à des moments inattendus, personne ne sait ce qui va se passer demain” précisant que son plus grand souhait serait de « jouer au Barça ».

Messi a avoué qu’en 2018, il avait été victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit ainsi que d’une rupture du ligament de la cheville.
Rappelons que le joueur avait reçu une autorisation de la part du PSG pour se soigner au Brésil, mais, a été surpris en train de danser lors du carnaval de Salvador, suscitant des interrogations et des remarques de la part de ses fans puisque les médecins lui avaient ordonné un repos complet et que le PSG l’a laissé pour se rétablir avant de reprendre les matchs.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.