Kidnapping d’une fillette de trois ans !

Les services de police de Béni Mellal et Fquih Ben Sallah, avec l’aide des services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont retrouvé une petite fille de trois ans qui avait été kidnappée près de chez elle.

La victime a été localisée dans une région près de Souk Sabt Ouled Nemma, selon la Direction générale de sûreté nationale DGSN, et trois personnes suspectées d’être impliquées dans cet acte, dont une faisant parti des forces auxiliaires, ont été placées en garde à vue dans le cadre des investigations.

Ces individus auraient mis en place cet enlèvement, annonce la DGSN dans un communiqué, ajoutant que trois femmes de la famille de la petite seraient impliquées dans ce kidnapping.
Hier dans l’après-midi, les services de sûreté nationale ont été informés de la disparition de la fillette par un coup de téléphone précisant qu’elle a été enlevée près de son domicile à Fquih Ben Saleh. Grâce aux recherches effectuées, les enquêteurs ont réussi à retrouver la fillette saine et sauve.
Cependant l’enquête se poursuit sous la supervision du parquet compétent pour comprendre les circonstances de cet enlèvement et identifier les aboutissants de cette affaire, précise le communiqué.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.