Patrice Carteron: un bilan jusqu’à présent purement négatif avec les verts et Blancs !

Après la fameuse défaite contre Berkane à domicile durant la phase des groupes de la coupe de la confédération Africaine, le public Rajaoui a blâmé l’entraîneur Français ainsi que le directeur technique Fathi Jamel pour cette crise des résultats que l’équipe est en train d’encaisser dernièrement. Arrivé après la défaite contre l’étoile sportif du Sahel durant les quarts de finale de la coupe d’Arabe, Carteron a connu 3 match nuls , deux victoires et une défaite. Le style de jeux, la tactique, la formation, ainsi que les changements imposés par le coach n’ont rien contribuer a l’amélioration au niveau des résultats, ni au style de jeux Rajaoui connu par la conservation du ballon. Jusqu’a présent, la touche de Carteron n’a pas été ressenti.
Lima Mabidi un joueur très apprécié par le public Rajaoui, qui a toujours fourni un grand effort tout au long de son parcours au sein de l’équipe du Raja, n’est toujours pas titulaire avec Coach Patrice – grand point d’interrogation ?
Revenons à Fathi Jamel le responsable numéro 1 des recrutements. La plupart des fanatiques de ce club pense que la majorité des nouveaux recrues ne ramènent aucune valeur ajouté au club . Exemple, Fabrice Nga, Ouaradi, Shabane, Haddad et la liste et longue. Est ce la direction technique du Raja qui a échoué jusqu’à présent au niveau des recrutements ou faudrait-il creuser plus pour trouver qui sont les responsables ?

Il ya un proverbe qui dit « on ne change jamais une équipe gagnante ».
Est ce que les dirigeants du Raja regrettent d’avoir envoyé Garrido ?

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.