Mon sang pour les autres. Avec toute l’assurance « ECA ».

C’est avec le sourire que le personnel de l’assurance ECA installé au 138 bd Anfa a répondu favorablement en date du 21/2/2019 à ce voeu solidaire et humanitaire puisé dans cette philosophie où il faut penser aux autres.

 » Mon sang pour les autres  » voilà, c’est en parallèle avec ce qui se passe dans les montagnes en période de froid . Des vêtements, oui . Mais pour du sang . C’est top.  » Le comité d’organisation pour un début a établi une 1ère liste de 100 volontaires donneurs et comme on est 500 coeurs qui ne reculent devant rien . Prêts et disponibles à récidiver  » . Souhaila Ayad directrice de ECA assurance , elle met tout le monde en assurance et c’est rassurant pour ce concept que l’on croise chez les bonnes volontés avec une spécialité chez les Rotariens . Rotary Club Casa-Médina .

On l’a dit , c’est avec le sourire.
Docteur Ben Moussa coordinateur Rotary à la grande expérience , Dalal Jeddi présidente du district Rotary Club Casa-Médina , Souhaila Ayad , Dr Ziane Youssef, Mme Najia Dhiba , association DamiDamouk , centre de transfusion de Casablanca de puis Jean Claude Brocart du club Toulouse Ovalie fondateur de l’expérience  » Mon sang pour les autres  » .
Des globules rouges, globules Blancs, plaquettes et plasma. Ça a de l’amour et pas de frontières.

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.