Les secrets des Kardashian pour garder la forme !

Kim Kardashian ne jure que par son entraînement quotidien, qui implique principalement des poids lourds. «Je travaille environ une heure et demie chaque jour, avec des poids lourds», confie-t-elle. « Je ne fais pas beaucoup de cardio. »

Kim s’entraîne avec son entraîneur, un ancien culturiste, six jours par semaine à 6 heures du matin. Selon son entraîneur, elle effectue des rotations sur des parties spécifiques du corps: épaules, biceps / triceps et thorax / dos, ainsi que trois jours consacrés aux jambes. Le cardio sur lequel Kim travaille est soit court mais d’intensité élevée (HIIT), soit plus long (marche sur tapis) et de faible intensité.

En 2017, Kendall Jenner a partagé son entraînement à domicile préféré, que vous pouvez faire en seulement 11 minutes sans équipement nécessaire. La séance d’entraînement comprend des exercices pour les abdos, des exercices pour les poignées d’amour et des exercices pour les jambes. « Si je voyage ou que je n’ai pas envie de sortir de chez moi, ce sont tous les mouvements que j’essaie de faire – en seulement 11 minutes! », a déclaré le modèle.

Après avoir donné naissance à sa fille Stormi en février 2018, Kylie Jenner a amélioré son programme d’exercices. On précise que Kylie n’a jamais été fan d’entraînements, mais a récemment commencé une nouvelle routine sportive et tente d’être très assidue.

Khloé Kardashian, 34 ans, dit que boire beaucoup d’eau la maintient en forme. Elle boit 5 litres d’eau par jour. (C’est plus de 21 tasses!) «Je devais m’entraîner à boire plus d’eau», a-t-elle confié à PEOPLE en 2015. Khloé avait déclaré à USA Today en 2017 qu’elle utilisait un compteur de pas pour compter ses pas chaque jour. Avant d’avoir une application, Khloé a essayé d’utiliser un compteur de pas que sa soeur Kourtney lui avait donné, mais il était attaché à la taille et «était inconfortable».
Khloé ne recommande pas de suivre un régime pour perdre du poids. «Je veux dire à propos de la nourriture, c’est ceci: ne faites pas de régime. Lorsque vous suivez un régime « diet », vous vous préparez essentiellement à échouer. Je veux dire, le mot « mourir » (die) est dedans! Si vous ne vous permettez pas de savourer la nourriture que vous aimez cela ne vous donnera que plus envie d’en manger. Faites des changements alimentaires intelligents ».

Kourtney Kardashian, elle, déclare en 2017 : «J’essaie toujours d’éviter le sucre – en particulier le sucre raffiné – pour de nombreuses raisons». La star de téléréalité, 39 ans, ne boit pas de soda et fait sa propre vinaigrette à la maison. « La vinaigrette achetée en magasin peut être secrètement pleine de sucre », a-t-elle déclaré. «J’ai appris à faire ma propre vinaigrette (ce qui est si facile !), et à avoir une bonne salade faite maison que j’aime beaucoup.
Kourtney a aussi confié «Je bois un verre d’eau mélangé à 2 c. de vinaigre de cidre deux fois par jour (matin et soir) ».

Khloé et Kourtney aiment rajouter quelques minutes de corde à sauter à leurs entraînements. Khloé n’a pu sauter à nouveau à la corde qu’en juillet 2018, trois mois après avoir donné naissance à sa fille True. «Je suis capable de faire des choses que je n’ai plus faites avant de tomber enceinte, ce qui est vraiment très excitant!» At-elle déclaré en juillet. «L’autre jour, mon entraîneur, Don, m’a fait faire 1 000 cordes à sauter en moins de huit minutes. Je devais le faire au début et à la fin de mon entraînement.  »

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.