Khloé Kardashian désormais mère célibataire

Quelques jours avant l’annonce de sa rupture avec Khloé Kardashian, Tristan Thompson a été aperçu le soir de la Saint-Valentin en train de flirter avec d’autres femmes.
Pendant que de nombreux couples célèbrent la fête de l’amour, Khloé Kardashian a passé le 14 février avec sa fille True âgée de bientôt un an.
Et pour cause, son amoureux, Tristan Thompson, a préféré passer sa soirée à Los Angeles en compagnie de plusieurs femmes. En effet, il a d’abord été vu au Pineapple Hill Saloon & Grill en train de flirter avec d’autres femmes, avant de rejoindre quelques amis au restaurant Gyu-Kaku, rapporte le US Weekly.

Malgré les bouquets de fleurs qu’il a envoyé pour la Saint-Valentin à Khloé, cette dernière a mis fin à leur relation.
Une source a confirmé à Radar Online quelques jours après cet événement que la petite soeur de Kim Kardashian avait pris la décision de rompre définitivement avec le basketteur. Désormais « beaucoup plus heureuse », selon ses proches, la jeune femme de 34 ans se présente désormais comme « une mère célibataire ».
« C’est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas », déclare une amie proche de Khloé sur le site américain. Après une pléiade de soupçons de tromperie de la part de Tristan Thompson, Khloé est décidée à ne plus lui pardonner et à le quitter définitivement.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.