Le FUS, ses structures, Oualid Regragui et son public … Voici la feuille de route du président Hamza Hajoui.

Invité du 7tv, Hamza Hajoui président du FUS a convaincu l’assistance « Je garde le coach Oualid Regragui qui répond parfaitement à notre philosophie ». Hamza en sel et poivre apporte sa touche d’un franc parler direct et courageux à la fois  » Les joueurs comme les entraîneurs doivent payer leurs impôts ».
Des structures. Tout passe par le Directeur général et il nomme M’Hamed Zghrari en bon connaiseur.
Une loi 30/09. On a trop discuté et d’ailleurs,ça continue avec les pour et contre. Clubs ou plutôt associations appelées à passer en mode S.A ( Société Anonyme ) « Avec le président Lakjaâ et toute son équipe. On est entrain de finaliser les dernières orientations surtout celles relatives à la fiscalité ».
Un tour d’horizon , les étudiants et étudiantes de l’ISJC, invités et médias ont découvert un homme posé qui mesure ses mots , parle bien et dont on parle peu  » Du respect pour le public de tout Rabat /Salé. J’attends un retour du public Fathi et c’est vrai si le Raja et le Wydad se retrouvent avec 40 000 spectateurs , j’espère qu’on aura cette possibilité de revivre cette bonne ambiance ».
Une évolution vers la révolution. Le FUS omnisports à sa place sur l’échiquier national.

Noureddine Regragui

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.