Casablanca : une petite fille de trois ans violée par son père !

کودکان قربانی تجاوز

L’association marocaine contre la pédophilie «Touche pas à mes enfants», présidée par madame Najia Adib, révèle un cas de pédophilie des plus effroyables.
La présidente annonce au Site Info qu’un père violait sa fille de trois ans pendant deux longues années, à Hay Mohammadi, à Casablanca, dans le silence et l’amertume.

L’association a reçu une plainte de la mère de la victime qui accuse son mari d’avoir abusé sexuellement de la fillette.
«Le mis en cause profitait de l’absence de la mère, souvent occupée par les tâches ménagères, pour violer l’enfant âgée de 3 ans seulement. Elle entendait parfois les pleurs de sa fille et a déjà trouvé des tâches de sang dans sa couche mais n’a jamais pensé que son époux la violait (…) Le père déshabillait la fillette et faisait croire à la mère qu’il jouait avec elle. Lorsqu’elle le découvre, un jour, en train de lui toucher son organe génital, elle a eu quelques doutes et a décidé de la faire examiner».», révèle l’association.

Le médecin qui a procédé à l’examen complet du corps de la fillette a confirmé que l’enfant a bien été victime de viol. La mère a tout de suite porté plainte auprès des autorités et exigé l’ouverture d’une enquête afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.