Mercato : Le MAS en masse .

 

Par Regragui Nourreddine le 7tv.

Dernière ligne droite en Botola pro D2 . Chacun sait que la surprenante formation de Khmiss Zemamra caracole pour ne pas dire qu’elle a déjà posée son pied droit chez l’élite 1 . Reste alors une 2 ème place à partager entre le MAS, Raja Beni Mellal, RAC, CRS ( Soualem ) et on ne sait qui d’autres.


Une accession . C’est des moyens financiers, une stratégie et surtout de la volonté . Cette dernière, est partagée à des degrés moindres entre les clubs cités haut mais pour le cas MAS . Elle est à 100% sachant l’histoire du club , les potentialités de la ville , son large public, l’ambiance des fatals tigers, Guiza sur le terrain et Smail Jamaî en président délégué sur le modèle Nacer Al Khaleifi.On sent du dévouement doublé d’un amour qui va chercher dans une fidélité ancrée, saine et bio .

Hassan Bouain du Raja pour commencer , il est le dernier d’une série de recrutements que vient d’effectuer le club « Jaune et noirs. » 6 mois pour le Rajaoui dans un objectif d’aider le onze à El Idrissi de rattraper leur retard. Jamaî prépare aussi l’avenir .
Karim Mgongo international junior Camerounais , Alexis Yogoda ( Cameroun ) , Omar Bnouhid déniché à Belksiri et retour de Rachid Briegel .
Un MAS en masse . Il y’a les matchs retour comme il y’a ce retour , rêve de tout Fès, ses hommes , ses femmes et sa jeunesse .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.