L’AMPS ( Délégation Casa ) est née. Mille et un chantiers .

 

RN/ le 7tv

Terrain du TAS ( Al Houfra) , Sidi Bernoussi , Tessema sur les hauteurs du Salmia, Hay Hassani et même pour le Philip . Que de problèmes avec des stades sans la moindre infrastructure médias ( ni chaises, ni tables , ni câbles téléphoniques ) . C’est ici que le combat avait commencé et on est au début des années 80.


40 ans plus tard ou presque ( bonne année 2019 ) . Enfin , une bonne partie des Casablancais et Casablancaises ont trouvé un terrain d’entente et c’est vrai , quand d’autres villes sont organisées et que Dar Beida avec son potentiel géant et leader à la fois s’entredéchire dans des petits détails. On se dit ….BASTA.

Un comité exécutif ( AMPS) qui voit dans le collègue Mohammed Er Rouhli l’homme qui a vécu ces 40 ans de difficultés citées haut . Donc expérience acquise , professionnel de métier, Il a la clé pour remédier à une situation qui finalement servira la cause de cette presse sportive Casablancaise qui perd de son poids, pour ne pas dire marginalisée..! . Un exemple pour commencer . Le badge du Donor pose problème et sur le plan tempo comme pécunier. Badge mais aussi des valeurs perdues comme dit l’autre ,Fabor .

La formation , le social , les RP, l’animation sportive , la notoriété à retrouver, la place du journaliste sportif dans l’échiquier Bidaoui etc . Voilà des chantiers où dès demain , il faut les forger.

Mohamed Er Rouhli candidat unique . Il aura à ces côtés un team responsable et engagé à reprendre dans un cadre confortable ( bureau AIPS Casa ) les activités d’hier pour des jours meilleurs .


Une assemblée générale constitutive ( hôtel Mogador Casa -lundi 24/12/2018 . Non , pas de fautes . Oui 47 ans d’attente ) . Ces travaux ont connu un moment de gloire avec un hommage mérité aux collègues, Hamid Sebbar , Mohamed Ben Arabia , Ahmed Khayat , Driss Ouahab et Redouane Zouine .


Un pas vers l’avant. On le veut pour toutes nos consoeurs et confrères.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.