Annoncé fermé . Voici en parallèles les 7 erreurs du Donor

 

RN/ le 7tv .

Fermé constamment . Le complexe sportif Mohamed V patrimoine de tout le peuple Marocain demeure un bijou de l’infrastructure Sportive Marocaine . Rénové en 1983 . Sa capacité triplée pour ne pas dire quadruplée répond et ce, jusqu’à nouvel ordre à l’afflux du large public Casablancais .
Fermé une fois de plus . Ça agace , ça énerve, ça vous rend fou de colère avec bien entendu , la question qui se pose . Comment nos deux géants, Wydad et Raja , représentants des Bidaouis et Bidaouiyates vont gérer le semestre à venir . Oui , 6 mois de SDF.
Une erreur de fermer le mythique Donor , cela s’ajoute aux erreurs qui n’ont pas lieu de ternir l’image d’un monument de la ville.
Primo : Manque d’un Parking. Secondo : Son stade annexe est passé en mode privatisation .
3 ) ça manque d’animation toute la semaine ( pas de magasins, ni terrasses de cafés, ni visites comme au Nou Camp) .
4) Il y’a une piscine , une salle de conférence et d’autres locaux constamment fermés .
5 ) Installation provisoire à chaque événement international d’une entrée officielle et centre médias qui coûtent de l’argent .
6 ) Tribune officielle à réaménager avec exploitation de son espace au max .
7 ) Salle Média sans micro , ni chaise !
Pour le cas du Sanitaire ,les places numérotées , le gazon ,les travaux en cours , la connexion, le personnel , les guichets de ventes des billets, les tourniquets, l’éclairage qui est d’ailleurs un bon point .les vestiaires , etc . On mettra plus de lumières très prochainement.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.