Pari gagnant chez la MDJS . Jeu réglementé et soutien financier au sport National .

 

Regragui N Le 7tv

Invité de L’ISJC ( Institut Supérieur de Journalisme et Communication ) Mr Younes El Mechrafi directeur général de la MDJS ( Marocaine Des Jeux et du Sport ) a tranquilisé les présents du 47 bd Rahal Meskini Casablanca sur le bien fondé d’une institution étatique  » Un jeu de hasard . Les paris sportifs devraient d’être règlementés et ce fut fait avec l’instauration d’un arsenal juridique. Aussi , le rôle social , économique et de sensibilisation que la MDJS n’a cessé de jouer en tant que levier du sport national  » .


Une projection vidéo. Chiffres et statistiques à l’appui , présence en parallele du balon d’or , Ahmed Faras , nos collègues Talal Mustapha , Talal Ahmed directeur de la comlunication à l’ISJC , Belaid Bouimid, Jennifer Lallouz, Bouhajeb du Rugby , Said Ben Mansour , Mouline etc . Les jeunes étudiants et étudiantes ont pris notes de toute la bonne gouvernance qui caractérise cette institution labellisée entreprise citoyenne.  » Pour les paris , tranquilisez vous . Il y’a une limite  » ceci en réponse aux collègues qui ont évoqué cette situation de quelques clients qui tiennent à gagner le Jackpot sans compter .


Une institution source d’énergie pour l’économie nationale et particulièrement la matière sport . La présence de la dream team constituée des pros Youness El Machrafi , Rhita Lahlou , Malki Driss et Zineb Berrada tout en ouvrant une page entre les institutions MDJS et ISJC autour de la famille Talal , a confirmé les valeurs puisés dans cette philosophie d’approche et de proximité qui caractérise l’immeuble du 33 , bd Rachidi ,Casablanca.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.