Les Barçaouis en pèlerinage à Meknès . Solidarité et TIKI TAKA .
RN/le 7tv.
Ils sont venu de tout le Maroc , Espagne et de Belgique . Ils , ce sont les supporters « Gold » du Barça encadrés aux seins de leur Penãs » Nous avons un cahier de charge et bien entendu de l’amour pour le blugrana » . Explique Toni freire président des Penãs du monde relayé par Youssef Mokhliss président de la penã Meknès appelée GBM.
Sur le terrain » Motiv Club » il y’a de la motivation et pour cause , le cadre est magnifique ( gazon , vestiaires et soleil d’un samedi 10/11/2018 ) . Fathis et militaires « ASFAR » pour commencer. Les Laghrissi et Rmouki vont terminer la journée en finalistes .
Wydadis avec Daoudi, Fakhreddine, Boujemaâ , Baraka , Menkari gardent leur jambes des 20 ans et terminent 3 ème ( battus en demi finale par les militaires » .
Le MAS des Belhouji et Le 7 des Penãs montrent des qualités mais ne peuvent résister à la gauche de Hicham Aboucherouane .( Les verts seront campeones) .
Du foot mais surtout , la bonne ambiance et les retrouvailles. Cette 2ème édition du team Gent Barça Meknès avait cette particularité doublée de pensée stratégique à rappeler à plus d’un que la ville de Meknès, riche de son histoire , de ses hommes et ses femmes ,de sa jeunesse est toujours présente sur l’échiquier national pour ne pas dire internationale.
Mokhliss, Bennani, Talha et tous les autres . On reparlera .