Salon International des Sports et Loisirs  ! Du 27 au 30 Septembre

Après la réussite des deux premières éditions du salon international des sports et loisirs. Pour sortir du train train des nouvelles quotidiennes: Quoi de mieux qu’un weekend prolongé du jeudi 27 au dimanche 30 septembre dédié aux merveilleux bienfaits du Sport.

Débute donc le 27 septembre le salon international des sport et loisirs. Un événement à l’espace Toro.  Une atmosphère centrée principalement sur des nouvelles disciplines sportives, rencontre avec des sportifs, échanger des conseils sportifs sur des bons sujets tels que la nutrition et le sport. Et des loisirs tels que la présentation des salles de sport et le shopping. Point de rencontre pour les professionnels et amateurs. Echanges et rencontres sont au rendez-vous pour cet événement international.

Le salon international des sports et loisirs, avec la contribution, la participation et les déplacements de 160 exposants ainsi qu’une cinquantaine d’experts venus de douze pays différents font du SISL une plateforme cadeau pour les sportifs de notre continent.

Le sport est un droit pour tous, le salon propose des activités en plein air au coeur de Casablanca, des foulées à Anfa, course sur 10 km qui a été lancé en 2017, également des séances de fitness gratuites dans des parcs de la métropole, des projections dans les maisons de jeunes, etc…

Merci de vous présenter avec vos bonnes intentions de faire du progrès tout en portant de l’intérêt aux disciplines sportives.

Ainsi je vous souhaite une bonne virée positive pour vous changer l’esprit.

 Bonne chance

Hind Wahbi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.