Il y’a 10 ans le Wydad était à Sétif 

 

 

Par Baba Najib

 

Chaude ambiance ; certainement que oui à Sétif dans son stade à ..l’Anglaise . Lemyaghri , Bidodane , Président Akram , Sghir du comité Directeur , Daoudi du staff téchnique et un ensemble de confrères . On avait fait le déplacement  ( Coupe Arabe/ saison 2008  ) .

Les temps ont changé dans la mesure où la retransmission télévisée à une échelle mondiale en plus de l’effet  » internet  » . L’impact est visible . Améliorations des  choses que se soit sur le plan organisationnel ( moins de pression ) et puis chez les   hommes en noirs  ; ceux qui ont tendance pour un penchant quelconque ,  craignent dorénavant,  pour leur avenir.

Une ligue des champions à plus de  » parfums  » qu’une coupe Arabe et c’est là , où la motivation doublée de mordant pèsent de tout leur poids .

Un Marocain à la tête d’un club Algérien en l’occurrence,  Rachid Taoussi,  vainqueur  ô concidence , avec le WAC en  coupe de la  CAF 2002 . Il est dit que ce derby Maghrébin qui a vu le Raja débarquer ici même à Sétif , aussi pour le cas du DHJ ; cette nouvelle confrontation du vendredi 14/9/2018 . On veut juste qu’elle repose sur un seul sujet : Le football et pas autrement .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.