Face au Malawi . Les lions de l’Atlas avaient une faim de loup. Renard and Co  » offrez nous un deuxième titre continental « 

 

 

Par Baba Najib

 

Victoire sur le Malawi ( 3/0 ) .Non pas qu’on va sous estimer les potentialités de ce petit pays de l’Est Africain mais tout de même ; là- bas à Lilongwe ; ce n’est pas l’ambiance des Pharaons ou les Super Aigles .

En- Nesyri auteur d’un doublé . Le remplaçant à  Boutayeb sort heureux en cette nuit du 8/9/2018  » Oui , beaucoup voulait Azaro mais , c’est vrai , l’ex produit de l’académie Mohamed VI a montré d’excellentes choses  » rappelle AZ un connaisseur .

But à Zyech à la 1ère minute de jeu et doublé d’En-Nesyri  comme cité haut . Le Malawi , son mal à lui, c’est que le football est à l’étape amateur alors que pour les lions de l’Atlas , c’est le professionnalisme et des joueurs stars chez la JUVE, le Réal ou l’Ajax .

Une faim de loup, le seul titre Africain en possession des lions de l’Atlas remonte à 1976  » Avec nos budgets colossaux , nos stades gazonnés dernière génération, nos pros , la bonne gouvernance . Il est temps que cette coupe d’Afrique retrouve Rabat  » voilà le voeu des milliers de supporters présents au complexe sportif Mohamed V  et de tout un peuple .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.