Le “Festival des plages de Maroc Telecom” se tiendra entre le 20 juillet et le 21 août et accueillera de nouveaux artistes sur scène !

1

Depuis 2002, le “Festival des plages de Maroc Telecom” a su séduire les marocains durant la période estivale et notamment les jeunes. Il est devenu une véritable événement culturel à travers lequel le groupe Maroc Telecom démontre chaque été son engagement pour la promotion de l’art et de la culture au Royaume, en véhiculant des valeurs de partage et de divertissement.

En 2017, le Festival des plages Maroc Telecom a ainsi attiré plus de 5 millions de spectateurs qui ont pu assister à 140 concerts.

Lors de cette 17ème année consécutive, le Festival des plages Maroc Telecom donne rendez-vousau public sur les grandes scènes installées à Agadir, Al Hoceïma, Martil, M’diq, Nador, Rabat, Saidia et Tanger pour assister aux concerts.

Cette année, de jeunes artistes tels que Aymane Serhani, Salma Rachid, Ihab Amir, Aminux, Younes El Guezzouli et Mouss Maher, seront présents pour faire leur show devant un public marocain plus exigeant en terme de musique.

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire