Des Guignols chez les lions de l’Atlas . Marrant tout ça ! 

0

 

Et ça fait toujours , tâche d’huile .Ainsi pour cette déclaration à chaud du capitaine Ben Atia  » Nous avons tenu à montrer à plusieurs  que nous avons du coeur  » une bombe à retardement alla s’exploser plus tard quand pour un qualificatif destiné à qui de droit , le mot  « Guignol  » tombera sec . Des guignols,  sûrement que ça nous renvoi ensemble chez le célèbre réalisateur TV , PPDA et coincidence, 21 juin 2018 le capitaine du onze national balançait ce qu’il avait sur le coeur ;Le lendemain , les Guignols cessaient d’exister .

Une émission TV qui quitte les plateaux de Canal + . Par contre , chez les lions de l’Atlas , ça doit de se prolonger et c’est malheureux de le dire et surtout , de vivre une ambiance pas trop sereine  » Des marionnettes dans le groupe, pas marrant tout ça  » notent  avec regret bon nombre de nos interviewés sages et  calmes et de relayer  » Une affaire du genre.ça se soigne en interne  » .

Un impact à conséquence grave sachant que les Lions disputent une coupe du Monde de haute facture et que normalement, c’est la bonne ambiance qui doit y régner.  Voilà qu’à partir du pays du froid  ,une déclaration chaude mit le club Lions de l’Atlas en ébullition.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.