Rabiot vers le Barça ?

0

Une information fait le tour des médias Catalans ces derniers jours. Le FC Barcelone voulait signer Adrien Rabiot l’été dernier et a toujours les yeux sur le jeune talent.

A seulement 22 ans, le footballeur français suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs tel que le Barça. Ses belles performances ne passent pas inaperçues. Le club catalan a voulu profité des services de Rabiot dès cet été lorsque Neymar l’a quitté vers le Paris Saint-Germain.

Techniquement et physiquement capable, on a tous apprécié sa performance face au Real Madrid. Son profil correspond aux attentes des clubs qui disputent toutes les compétitions possibles.

En effet, Rabiot jouera sous le maillot du club français jusqu’en juin 2019 en refusant de prolonger malgré les tentatives du club de le garder.

Le journal espagnol précise que le Barça n’a toujours pas abandonné l’idée de recruter la pépite française, et si ce dernier profite de cette situation pour attirer l’attention d’un autre grand club ou encore mettre la pression aux dirigeants parisiens ?

 

Lamia Bourim

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.