Quel défenseur pour le Barça la saison prochaine ?

0

Cherchant à renforcer sa ligne défensive, la direction du FC Barcelone semble déjà se questionner sur les joueurs à recruter cet été. Le club veut ainsi anticiper un départ ou une blessure probable d’un de ses défenseurs notamment avec la Coupe du monde qui se jouera entre le 14 juin et le 15 juillet 2018.

Voici la liste des joueurs auxquels s’intéresse le club catalan selon “El Mundo deportivo” :

  • Stefan de Vrij : Le défenseur du Lazio. Le joueur néerlandais est une excellente opportunité pour le Barça du fait que son contrat avec Lazio se termine en fin de saison.
  • Joao Miranda : Ex joueur de l’Atletico de Madrid et actuel défenseur de l’Inter Milan. Sauf que son âge (33 ans) pourrait empêcher son transfert sans oublier qu’il vient tout juste de se rétablir d’une grave blessure.
  • Toby Alderweireld : Défenseur de Tottenham. Ce qui pourrait empêcher son transfert c’est son prix (28 M£) qui est très élevé par rapport à son âge (29 ans).
  • Dayot Upamecano : Ce jeune joueur du RB Leipzig de la Bundesliga semble intéresser non seulement le Barça mais bien d’autres grandes équipes telles que le Bayern Munich.
  • Lucas Hernandez : Le défenseur de l’Atletico Madrid serait aussi un bon choix pour le Barça surtout que c’est un joueur qui évolue dans plusieurs postes non seulement la défense.
  • Milan Skriniar : Le joueur de 23 ans qui évolue au poste de défenseur pour l’Inter Milan est selon “El Mundo Deportivo” la meilleure option pour les blaugranas sauf que son prix exorbitant (80M£) pourrait être un obstacle devant son transfert.

Matar Bensalmia

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.