Deux ressortissants syriens arrêtés, dans une affaire de financement d’activités criminelles

0

Deux ressortissants syriens ont été arrêté ce mardi matin par la Brigade nationale de la police judiciaire à Mohamedia puis Sefrou. Les mis en causes seraient susceptibles d’être impliqués dans le financement d’activités criminelles.

D’après les résultats des perquisitions effectuées dans leurs domiciles, plusieurs appareils électroniques ont été saisi notamment des smartphones, des clés usb, une puce électronique, et des ordinateurs portables. 17 passeports aux noms de citoyens syriens et des reçus concernant des virements d’argent électroniques ont également été trouvé chez eux.

Les mis en cause sont désormais placés en garde à vue le temps que l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent s’achève. Cette enquête vise à définir la nature des transferts d’argent, ainsi que d’arrêter toute personne soupçonnée d’être impliquée dans l’affaire du financement d’activités criminelles. En attendant les résultats de l’expertise technique concernant tous les objets électroniques saisis lors des perquisitions.

Matar Benslima

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.