Aouzal est prêt à tout

0

Les supporteurs du Raja de Casablanca sont motivés et optimistes plus que jamais ! Le nouveau président provisoire du club l’est aussi.

Mohamed Aouzal a déjà commencé son travail pour régler les problèmes du club, de toute façon il n’est sur la tête du Raja que pour ça, il est entré en contact avec les autorités de la ville avec l’aide des composants du club pour objectif de ramener de l’argent dans les caisses et aider le club à dépasser ses problèmes financiers.

Et quand l’amour d’un club règne, on peut tout faire ! Aouzal a pris l’initiative d’aller vers le Wali de la région de Casablanca – Settat, Abdelkbir Zahoud et d’autres grands responsables de la ville. Le club Casablancais est obligé de trouver une solution pour éviter la faillite, une faillite qui pourrait être douloureuse pour un grand club et encore plus pour des supporters tel que les verts, des supporters qui risquent leurs vies pour soutenir leur équipe dans le meilleur et surtout dans le pire.

L’argent servira à payer les amendes prononcées par la FIFA pour que le club ne perd pas des points en Botola, et évite une relégation en deuxième division.

 

Lamia Bourim

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.