Les Pensées Créatrices

0

Comme vous devez surement le savoir, notre réussite dépend uniquement de nous!
Mais avant de penser à nos actes physiques, concentrons-nous sur la force de nos pensées.

Vous avez certainement déjà entendu parler de la pensée créatrice ?

La puissance des vibrations que nous dégageons et la manière avec laquelle nous alimentons notre pensée créatrice jouent un très grand rôle.
Sachez qu’à elle seule, la pensée a un pouvoir de création illimité !
Si je pense fort à ce que je veux, je l’obtiens !
Par la simple pensée, je mets en route des énergies subtiles, qui, selon un mécanisme complexe, ont un impact suffisamment puissant sur la réalité physique, elle nous permet d’arriver à nos fins.
La Force créatrice de la Pensée est déterminée par la puissance de votre psychisme.
J’entends par là, votre force mentale qui ainsi permettra une maîtrise correcte de vos pensées, de vos émotions, d’entretenir un certain degré d’harmonie en vous.
Si vous vous dispersez dans la vie de tous les jours, si vous avez une faible volonté vous n’affirmerez pas cette force mentale.
Elle ne serra pas dirigée convenablement, ne serra pas cultivée, sa puissance se retrouvera moins vif.
Il est donc important d’avoir une bonne maîtrise d’émotions et de pensées pour pouvoir déployer votre puissance créatrice.

N’oubliez pas que tout est énergie, y compris vos pensées et vos émotions. Si elles se dispersent d’une quelconque manière, votre énergie ne pourra pas se fortifier.

Pour en savoir plus voici Les outils de la pensée créatrice :

Tous doté de cet outil extraordinaire par excellence qui nous permet de nous réaliser sur tous les plans énergétiques qu’est cette pensée créatrice, il nous suffit de la développer !
La loi de l’attraction énoncée par Newton, selon laquelle deux masses s’attirent mutuellement en raison directe de leurs masses énergétiques propres à chacun de leur pôle, est universelle et réagit à l’énergie aimantée de la pensée ; ce qui donne l’attraction électromagnétique.
La pensée détient un pouvoir illimité de créativité car elle puise à la source, dans l’immensité de l’Univers, que l’on nomme « réservoir des connaissances universelles », des informations et des moyens de nous aider à créer, à concrétiser notre projet.
Constituée d’une énergie malléable, elle s’adapte ainsi d’une manière souple aux circonstances diverses que nous lui faisons ressentir : émotions, sentiments, peurs, joies, doutes, ressentis de toutes sortes.

La pensée créatrice, nous donne la forme que prendra notre projet.
Nous détenons le pouvoir de transformer, de donner différentes formes à notre projet.
Nous avons tout pouvoir sur l’énergie de nos pensées.

Chers Lecteurs, travaillez la dessus, concentrez vous…
vous ne serrez pas dessus !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire