Mouhcine Metouali convoqué par la police

0
La préfecture de police de Casablanca a convoqué jeudi en début de soirée Mouhcine Metouali afin d’enquêter sur ses déclarations lors de son interview avec l’hebdomadaire Al Watan.
Bien que l’ancien joueur du Raja a présenté ses excuses par rapport à ses propos prétendant qu’ils ont été mal interprétés par le journaliste qatari, Metouali a pourtant reçu une convocation.
Le joueur s’était expliqué sur les réseaux sociaux, il a expliqué qu’il n’avait aucunement l’intention d’attaquer ni la Fédération ni le sélectionneur  et encore moins les joueurs. Il sera même présent en Russie pour les encourager.
Le milieu de terrain a souligné que s’il voulait s’attaquer au coach et la Fédération, il allait le faire il y a quelques années quand il était considéré comme étant le meilleur joueur marocain, en plus de sa prestation non négligeable dans les pays du Golf, et pourtant n’avait pas été convoqué avec la sélection nationale. « J’ai toujours respecté les décisions du coach » a t-il ajouté.
Cependant, Metouali se trouve désormais dans l’obligation de se présenter le plus tôt possible pour que justice soit faite quant à cette affaire.
 

Matar Bensalmia

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire