Saâdeddine El Othmani, stop les rumeurs.

0

Le chef du gouvernement prend parole lors d’un communiqué officiel, ce dimanche à Rabat, et dément les rumeurs courus concernant des élections législatives anticipées, « Des rumeurs sans le moindre fondement », selon lui.

 

Saâdeddine El Othmani a prit parole lors d’une réunion du comité exécutif de l’institution des élus du PJD, présidée par le maire de Kénitra et ministre de l’énergie Aziz Rabbah, afin de démentir les rumeurs sur les prochaines élections législatives anticipées.

« Je veux rassurer les citoyens et leur dire que toutes les informations qui circulent autour de prétendues  élections anticipées sont fausses et non fondées. Si un tel scénario était en préparation, nous l’aurions dit directement et de manière officielle », déclare le secrétaire général du PJD.

Le chef du gouvernement ajoute « Il y a des gens qui ne veulent pas de nous à la tête du gouvernement. Et cela dure depuis 2011. On entendait la même chose au cours du mandat Benkirane, à qui certains donnaient au maximum six mois… »

El othmani donne le mot final de cette réunion, en y ajoutant : « Nous venons de signer une charte de la majorité. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de différents entre ses composantes, mais ils sont mineurs et normaux, comme dans toute alliance. Et ne menacent en aucun cas la cohésion de la majorité »

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.