Olga Cohart, étonnée du retour de Saad Lamjarred !

1

Saad Lamjarred a annoncé le lancement de son nouveau clip « Ghazali Ghazali », ce vendredi, en affirmant son retour au Maroc pour s’occuper de sa nouvelle chanson.

Bachir Abdou, le père de Saad Lamjarred explique que son fils avait envoyé une demande à la justice française pour quitter la France temporairement et a obtenu leur approbation. Actuellement au Maroc, la star marocaine lancera son nouveau clip ce soir à 20H.

Olga Cohart, la mère de Laura Prioul, exprime son incompréhension, en considérant que la raison de son retour n’était pas une force majeure pour qu’il rentre dans son pays ; ainsi elle exprime son étonnement du silence des médias français, vu qu’elle a appris son retour via les médias marocains et son large public.

La pop star est toujours poursuivie pour viol, « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale référé », annonce M. Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul. Cette expertise a pour finalité de savoir s’il existe un lien entre les faits reprochés à Saad Lamjarred et son état de santé vu qu’elle risque de perdre un rein.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire