Avis aux Grands Fétards ! Voici notre petite sélection de 10 superbes villes dans monde où faire la fête !

0

Berlin, le paradis de la musique électronique:

La capitale allemande est un des meilleurs endroits au monde pour faire la fête avec des clubs technos légendaires comme le Berghain ou le Trésor. Si la ville a sa place dans notre sélection,c’est aussi pour les horaires d’ouverture des clubs : vous pouvez commencer à faire la fête un jeudi soir et continuer non stop jusqu’au lundi matin. Cela doit expliquer pourquoi les Berlinois sont toujours de bonne humeur et détendus. Sachez qu’à Berlin il s’en passe des choses !

Amsterdam séduit avec ses événements tendance :

La vie nocturne d’Amsterdam a beaucoup plus à offrir que des Coffee Shops et le quartier Rouge ! L’atmosphère détendue de la ville vous donne envie de passer des soirées à discuter dans des bars ou danser toute la nuit dans un club. Le point culminant de la vie nocturne d’Amsterdam est l’Amsterdam Dance Event, l’un des plus importants festivals de musique électronique qui a lieu cette année du 18 au 22 Octobre.

Las Vegas, la folie y est au rendez-vous !

Las Vegas est une ville où la plupart des gens n’y travaillent pas, mais viennent passer des vacances. Il en résulte une ambiance de fête débridée et quelques-unes des soirées les plus folles du monde ! Dans les clubs tels que le Marquee ou le Hakkasan, la fête bat son plein la journée comme la nuit avec du champagne au petit déjeuner. Le programme : pool-party la journée et casino la nuit : Las Vegas a son horloge bien à elle ! Vraiment une ville à part !

Tel Aviv et son incroyable vie nocturne:

 

 

La réputation de Tel-Aviv en tant que capitale de la fête du Moyen-Orient a désormais traversé les frontières. Dans la ville israélienne de la mode, tout est extrêmement branché et chic ! Rothschild Boulevard ou le quartier chic de Neve Tzedek ne sont que des exemples des points chauds de la vie nocturne de Tel-Aviv. La fête est au rendez vous !

Copenhagen la ville éveillée :

Pour un weekend entre amis, les clubs de Copenhague sont ouverts du jeudi (et habituellement pas avant minuit) jusqu’au dimanche. Rendez-vous dans des endroits comme Zefside, Rust, et HIVE pour une soirée inoubliable !!

Ayia Napa, Chypre idéal pour les jeunes fêtard !

Si vous n’aviez pas encore entendu parler de Ayia Napa, c’est parce que cet endroit n’était qu’un petit village de pêcheurs il y a encore quelques années. Aujourd’hui, c’est une station balnéaire très animée, réputée pour sa vie nocturne et qui attire principalement des jeunes!

Tokyo incontournable !

Accueillant l’un des meilleurs clubs au monde, Tokyo et sa vie nocturne sont un exemple parfait de destination incontournable où sortir. Essayez le « Womb », l’une des meilleures discothèques de la ville.

Barcelone la ville de fête et de bonne humeur en Espagne !

On ne présente plus la vie nocturne à Barcelone. Tandis que les bars ne sont pas pleins avant minuit et les clubs avant 2-3h du matin, la grande ville catalane attire les fêtards de toute l’Europe!

Dubaï:

attention à vos porte monnaie !

Connue pour son opulence, on n’est pas surpris de voir que Dubaï compte quelques mégas clubs dans ses rangs ! Vous n’etes pas au bout de vos surprises !

Mykonos: que la fête commence !

Célèbre pour ses énormes « party « , Mykonos est un lieu particulier, qui bénéficie d’un cadre exceptionnel, chargé d’histoire.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.