Gucci…Un défilé qui sort du commun

0

Gucci a offert ce mercredi 21 février le show tant attendu, un show médical, époustouflant à la Fashion Week de Milan.
Le directeur artistique, Alessandro Michele, comme d’habitude a cassé les règles en inventant « Cyborg Gucci » où il exprime son identité multiple à travers des vêtements qui réunissent les continents, avec un mixte de l’histoire et de la culture.
Des mannequins qui portent leurs propres têtes décapitées entre leurs mains, des couvre-chefs pagodes, des bébés dragons ou encore des bonnets frangés. De l’art et encore de l’art, Alessandro Michele se lâche une autre fois en présentant une collection d’automne Gucci originale comme ses précédentes. Des couleurs et des motifs séduisants ont créé une harmonie étonnante.
Le thème de ce défilé a été approuvé par les internautes sur les réseaux sociaux, en exprimant leur étonnement et admiration vis-à-vis des idées atypiques de la maison italienne Gucci.
«Notre métier est chirurgical : couper, assembler et expérimenter sur une table d’opération», a déclaré après le défilé Alessandro Michele, qui a transformé radicalement la maison italienne depuis son arrivée en janvier 2015.

L.B

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.