GRANDEUR ET DÉCADENCE . L’ASFAR MÉRITE MIEUX .

GRANDEUR ET DÉCADENCE .
L’ASFAR MÉRITE MIEUX .

Par le mécontent AZ

L’année des 3 /0 . Il y’a eu la correction Soualem , petit patelin et ce même à Rabat , puis Le MCO au pied de la tour Hassan et dernièrement, le WAC. ( le 2/0 face au MAS à Rabat , on en fait cadeau ) .
Couac donc chez le mythique ASFAR. Les Fanfares se taisent et c’est malheureux à un moment où le football national prend de l’élan.
Wydad , Raja , RSB , et Hassania d’Agadir qui comptent les kilomètres en Afrique alors que l’ASFAR censée jouer ce rôle d’ambassadeur du football national compte les déroutes en mode absence prolongée . Il est certain qu’au niveau des instances dirigeantes que ce soit au niveau civil ou militaires . C’est la déception totale . Une déception qui s’installe dans les coins chauds de ce large public des deux rives qui tient à son ZAIM et l’on sait le dialogue qui s’en suit avec des bléssures morales accentuées par ce recul téchnique qui ne peut cacher, que oui , effectivement les choses vont mal.
Feu Faria , Cluseau , le général Fakhir , Talib combattu et puis les connaisseurs, Belmejdoub, Général Hosni Ben Slimane, Kanabi , Akkari , Lakhal , Docteur Zahi et que des meilleurs.
Un ASFAR qui s’éffrite téchniquement. La mayonnaise ne tient pas . Inutile de rappeler que l’actuelle école Belge et son représentant déçoivent à plus d’un titre.
S’expliquer souvent sur une radio privée alors que la meilleur explication est sur le terrain .
Une expérience en mode échec. Il est temps de prendre d’autres stratégies et comme dit l’autre . Changer son fusil d’épaule.

.